Seniorix~Veterans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La tribu Seniorix~Veterans a pour but de devenir une tribu exemplaire du monde 1 du jeu Tribal War.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Argus

Aller en bas 
AuteurMessage
Argus
Invité




Candidature Argus Empty
MessageSujet: Candidature Argus   Candidature Argus Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:15

Bonjour à vous, je souhaiterais intégrer votre prestigieuse tribu, car j'ai envie de progresser et évoluer au sein d'un groupe solidaire et uni
J'ai 24.000 points et je joue régulièrement (2 à 3 connections par jour)
De plus, je connais TW depuis longtemps car j'avais un compte à 130.000 pts avant, du même nom que maintenant, mais j'ai été inactif et un grand joueur, petitmerlin, en a profité pour m'attaquer et me prendre tous mes vivis.
Mais juste avant de mourir, nous avons fait connaissance et sympathisé,
Merci d'avance, je sais que je n'ai pas les points-requis pour venir dans votre tribu, je ne sais donc pas si je m'attend à un refus ou à un accord.

Bonne continuation,
Cordialement,
Argus
Revenir en haut Aller en bas
gtrfar
Modérateur
Modérateur
gtrfar


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Corse (ajaccio)
Date d'inscription : 16/04/2008

Candidature Argus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Argus   Candidature Argus Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:14

es tru au courant de la fermeture de tribal ??? donc évoluer cela sera dure moi tu te dit j'ai casiment le même nombre de points que toi alors tu peux rentrée mais j'avias 103.000 pts il y a 4 jours en quatres jours j'ai tout perdu car je suppose que les 4 merdeux qui m'ont attaquer connaisser la fermeture de tribal donc voila je te fait rentrer sans consulter les grand chef car c'est la fin de tribal et au moin cela repeupleura un petit peux
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Argus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seniorix~Veterans :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser